Vous pouvez consulter votre dossier de réclamation en tout temps en saisissant votre numéro de dossier et votre adresse de courriel. Vous pourrez alors :

  • Vérifier l’état de traitement de la réclamation
  • Téléverser des documents ou des renseignements supplémentaires
  • Supprimer un bien de la réclamation ou annuler la réclamation

Nous communiquerons avec vous par courriel si nous avons besoin de renseignements supplémentaires, ou pour confirmer que votre réclamation a été traitée.

Dans le cas d’une demande de renseignements supplémentaires, si vous ne les fournissez pas dans un délai de 90 jours, nous considérons que vous avez retiré votre réclamation.

Une fois que nous aurons reçu tous les documents nécessaires, nous examinerons la réclamation dans un délai de 120 jours. Si elle est approuvée, le bien sera remis dans un délai de 60 jours suivant la date d’approbation.

* Les paiements pour une réclamation concernant les biens d'une personne décédée seront payables à la succession du défunt.

**Si vous réclamez un bien dont la valeur n’est pas divulguée, nous étudierons votre réclamation. Une fois votre droit de propriété établi, nous fournirons vos coordonnées au détenteur pour qu’il puisse vous restituer votre bien.

Pour toute question, veuillez communiquer avec le personnel de la FCNB à MesFondsNB@fcnb.ca